L’e-ticket acheté n'est pas nomininatif. Les e-tickets sont livrés au Client sous forme numérique sur le compte client du Client accessible depuis le Site. Le Client devra télécharger les e-tickets sur un support mobile (téléphone ou tablette) ou les imprimer depuis son compte client pour les présenter à l’accès au stade. En cas d’impression, pour être valides, les e-tickets doivent être imprimés sur une feuille A4 blanche, vierge recto et verso. À chaque place achetée correspond un Billet.
Chaque e-ticket est pourvu d’un code barre unique. La validité de chaque e-ticket est vérifiée à l’entrée du stade à l’aide de lecteurs de code barre. Il est impossible d’accéder au stade plusieurs fois avec le même Billet. Seul le premier Porteur à présenter un e-ticket sera admis dans le stade pour assister au Match, cette personne étant présumée être le Porteur légitime du e-ticket .
Il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire un Billet d’une quelconque manière que ce soit ou de mettre un Billet à disposition à cette fin.
Le Vendeur pourra refuser l’accès au Match lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d’un même Billet imprimable sont en circulation et qu’un accès au stade a déjà été accordé préalablement à un Porteur du Billet correspondant. Le Vendeur n’est pas obligé de procéder à une vérification d’identité du Porteur présentant le Billet imprimable ni de vérifier l’authenticité du Billet imprimable dans la mesure où la copie ou l’imitation ne peut être identifiée de manière indubitable lors du contrôle d’accès au Match. Le Porteur d’un Billet imprimable auquel l’accès est refusé car le même Billet a déjà été utilisé par un Porteur précédent ne dispose d’aucun droit à remboursement.
Il est interdit d'utiliser, de revendre ou d'échanger les billets à des fins promotionnelles ou commerciales.
- La loi n°2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles de manière habituelle, sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle. Le non-respect de l’article 313-6-2 du code pénal est puni de 15 000 € d’amande. Cette peine est portée à 30 000 € d’amende en cas de récidive.